Nos Vespa Super

 

Nos restaurations Vespa Super

 

La 150 Super est à première vue semblable à la Type N, sauf qu’elle est équipée d’un guidon de type Primavera.
Le garde boue et les ailes sont spécifiques à ce modèle. Les formes sont plus ” plates ”
Les deux ailes sont ornées de baguettes en alu droite (pas le garde-boue).
Les phares avants et arrières sont plus gros que sur le modèle Type N.
La boîte à gants est située dans l’aile gauche et ne comporte pas de roue de secours. Elle est équipée d’une serrure rectangulaire qui se ferme avec la même clé que pour le neiman.
Une roue de secours se fixant à l’intérieur du tablier était disponible en option.

 


 

Vespa Super, Vintage Vespa.fr
Vespa Super de 1964
Cielo 270
Vespa Super, Vintage Vespa.fr
Vespa Super de 1964
Rosso scuro
Vespa Super, Vintage Vespa.fr
Vespa Super de 1966
Cioccolato

Vespa Super, Vintage Vespa.fr
Vespa Super de 1966
Arancio

 
 

Vespa Super,Vintage Vespa.fr
Vespa Super de 1965
Beige caméo
Vespa Super,Vintage Vespa.fr
Vespa Super de 1965
Grigio ottanio
Vespa Super,Vintage Vespa.fr
Vespa Super de 1965
Blu pétrolio

Vespa Super,Vintage Vespa.fr
Vespa Super de 1965
Blu competizione

 
 

Vespa Super de 1964 Nero carbonio
Vespa Super de 1967 Blu azzurro scuro
Vespa Super de 1966 Verde vintage

Vespa Super de 1965 Champagne

 
 

Vespa Super,Vintage Vespa.fr
Vespa Super de 1966
Rosso
Vespa Super,Vintage Vespa.fr
Vespa Super de 1965
Grigio
Vespa Super,Vintage Vespa.fr
Vespa Super de 1964
Perla

Vespa Super,Vintage Vespa.fr
Vespa Super de 1964
Grigio platino