Processus de restauration


 
 
Les châssis sont décapés, inspectés et traités contre la rouille.

Âpres contrôle, nous mettons une sous couche puis finissons avec la peinture définitive de votre choix.
Nous travaillons sur la base du nuancier Piaggio original et utilisons des peintures de qualités (PPG) pour donner à nos Vespa un look incomparable.
La peinture est faite dans un environnement sec, propre et sans poussières.

Tous les câbles et gaines sont remplacés à neuf, ainsi que le faisceau électrique, les caoutchoucs, joints, aluminiums, freins, pneus etc…

Nous remplaçons le moteur d’époque par un moteur de Vespa Px reconditionné à neuf, moteur le plus vendu et le plus fiable de chez Vespa
Celui-ci est équipé d’ un allumage électronique et est disponible en 125cc, 150cc, 180cc ou 200cc.
Mais nous pouvons également reconditionner à neuf le moteur d’origine à la demande (suivant disponibilité des modèles).

Nous testons ensuite la Vespa sur route avant de la livrer afin d’ affiner les derniers réglages.

Votre future Vespa est remise à neuf dans nos ateliers dans les règles de l’ art par nos techniciens.


 
Nos partenaires